Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles d'artiste
13 janvier 2008

Quelques nouvelles creas

tn  bague_tout_polymere  bracelet_axelle  collier_noir_feuille_d_argent

Desolee pour la mauvaise qualite de l'image mais c'est une bague a degrade raye, ma mere a flashe dessus alors je lui aie donnee, la 2e c'est aussi une bague a degrade raye mais cette fois tout polymere, le 3e c'est un bracelet fait avec une cane mosaique, et enfin un collier fait avec de la feuille d'argent.

C'est tout pour aujourd'hui!

PS: merci pour les commentaires continuez comme ca svp. LOL

Publicité
Commentaires
T
wow c'est vraiment trop bien ce que tu fais ! félicitations pour toutes tes réalisations !<br /> bisouxx petit génie !!!!<br /> xxxxxxxxxxx
S
Très réussi en effet, je vois que ta maman est fière de toi, et elle a bien raison !!!
J
Salut Juju, super merci pour ma bague, elle est vraiment trop BELLE et je l'adore!Je trouve qu'elle va tres bien avec la col roule que je portais ce soir. T'es un championne et bravo pour toutes tes autres realisations. Bravo la fee de la fimo! <br /> XXX
M
je suis tombé par hasard sur ton blog <br /> c'est trés jolie ce que tu fais<br /> je n'ai jamais essayé la fimo .... ca me donne envie :))<br /> Bonne continuation <br /> Vive la creation et le vert flashy
Publicité